pistons d'amortos
Page 1 sur 1
pistons d'amortos
salut à tous,
petite question technique pour le débutant que je suis
je cherche à comprendre l'influence du nombre de trous (+diamètre) des pistons d'amortos...
je veux dire, je comprends bien ce que çà change "physiquement" (je suis con mais quand même), mais je voudrais comprendre la différence entre "faire varier les pistons" et "faire varier l'huile"...
j'ai entendu des remarques du style : "je préfère ne pas descendre en huile mais augmenter le nombre de trous des pistons" et inversement des pilotes dire "je garde mes pistons X et descends/monte encore en huile"
vous pouvez m'éclairer ???
Maram
petite question technique pour le débutant que je suis
je cherche à comprendre l'influence du nombre de trous (+diamètre) des pistons d'amortos...
je veux dire, je comprends bien ce que çà change "physiquement" (je suis con mais quand même), mais je voudrais comprendre la différence entre "faire varier les pistons" et "faire varier l'huile"...
j'ai entendu des remarques du style : "je préfère ne pas descendre en huile mais augmenter le nombre de trous des pistons" et inversement des pilotes dire "je garde mes pistons X et descends/monte encore en huile"
vous pouvez m'éclairer ???
Maram
Maram- Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|