FPModelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sacha et Stéphane KOSLOWSKI

2 participants

Aller en bas

Sacha et Stéphane KOSLOWSKI Empty Sacha et Stéphane KOSLOWSKI

Message par ZEUS Jeu 9 Fév - 11:30

Hello

Je nous présente, et oui parce que l’on est deux, Sacha le pilote et Stéphane le mécano.
J’ai commencé la RC il y a plus de 25 ans (avec un RABBIT Thermique 4X2).

Après avoir essayé le 1/8ème TT bruschless (MP777 et MP9) et le 1/24ème TT (Mini Z BUGGY) on est passé au 1/10ème TT avec un proto 4x2 sur la base d’un SWORKS EK1 4X4.

En septembre 2015, pour la coupe de France à Gargenville, on a essayé le PR V3 (De mémoire c’était le 1er arrivé en France). Je venais juste de finir le montage de l’auto, les réglages étaient de boite, le temps était exécrable tout au long du weekend. De suite la combinaison Sacha et PR V3 a fonctionné. Résultat il finit 5ème au général de cette coupe de France en 4x2 promo.

Tout au long de l’année 2016, on a fait évoluer l’auto ce qui a permis à Sacha de finir la saison à la 1ère place en ligue 1, Vice-champion de France, de gagner la coupe de France à Reims (sur terre avec le châssis FM) et de terminer 2ème derrière Laurent Le Brun (aussi pilote FP sur PR V3) à la coupe des champions qui a eu lieu à LOOS.

Au terme de cette superbe saison avec le PR V3, il passe EXPERT ** et donc fini la catégorie STANDARD

Cette auto est juste top tant au niveaux performances que fiabilité (très peu de casse tout au long de l’année) et surtout l’auto est restée de boite (à l’exception des biellettes)

Pour l’année 2017, on relève deux nouveaux défis avec FP Modélisme et PR RACING
- Placé au mieux le V3 (FM et MM) en OPEN sur la Ligue 1, qqe CF (si on peut s’inscrire faute de valeur nationale) et la coupe de France à REIMS
- Placé au mieux le SB401 LW en OPEN sur les mêmes courses

Nous venons tout juste de finir le montage du SB 401 lw. Il sera propulsé par un moteur ROCKET RACING en 5.5.
Dès que nous l’aurons essayé nous ne manquerons pas de vous faire un p’tit retour

Un grand merci à Franck Thierry (et sa R16…. Laughing ) pour nous avoir fait confiance

A+ sur le forum ou les pistes

Stéphane

ZEUS

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Stéphane KOSLOWSKI Empty Re: Sacha et Stéphane KOSLOWSKI

Message par frankytwist Jeu 9 Fév - 14:22

Merci pour ta présentation, et encore félicitations à Sacha pour tous les podiums en 2016

Je compte sur Sacha pour 2017
frankytwist
frankytwist

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum