FPModelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laurent le Brun

2 participants

Aller en bas

Laurent le Brun Empty Laurent le Brun

Message par larry1965 Dim 12 Fév - 12:01

Bonjour à tous
j'ai démarré la rc en 1987 avec un Raider de Kyosho bien modifié, ma 1ere course, c'était une amicale à Orléans dans un marché couvert.
j'ai longtemps roulé sur un Predator de chez TTECH, de 1994 à 2008, j'ai aussi roulé en DTM,  j'ai doublé le CF en TT et en DTM durant 2 ans.
mes meilleurs résultats son 3 pôles et victoires en DTM mod et une pôles en 4X4 mod en coupe de France. coupe de France truck, multi champion de ligue et de région.
j'ai roulé en Angleterre avec le team TTech en touring 250mm (FTD), en touring 190 et en TT.
en accord avec médial pro, j'ai pour les championnats d'Europe en Angleterre fait le déplacement pour le Warm up avec dans mon trackpack des pneus medial pro.
j'ai travaillé sur la façon de coller le pneu, de les recouper, de coller la lèvre ect...les pilotes anglais ont lâché les schum, si bien que QQ mois plus tard pour le CE médial pro a été champion d'Europe en TT 1/10 pour la seul fois.
j'ai introduit en France la marque X-Factory (X6 en 4X2 et le X5 en 4X4) avec un titre de champion de France 2007 dans les 2 catégories comme team manager.
je roule toujours avec la même motivation, même si je suis de moins en moins rapide.
ce qui me plait dans la rc c'est toute la phase de préparation et de réglage.
voilà maintenant 3 ans que je roule PR RACING. j'ai commencé par découvrir la marque avec le SC201, ensuite le PRS1 V3.
pour 2017 en région, je vais rouler avec le ST1V3 truck et le S1V3FM et en CF avec le V3 et le SB401lw
à bientôt sur les pistes
laurent

larry1965

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Laurent le Brun Empty Re: Laurent le Brun

Message par frankytwist Dim 12 Fév - 13:49

Merci pour ta présentation
Un pilote avec un petit peu d'expérience...
frankytwist
frankytwist

Messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum